Conditions générales de vente

Article 1 – Objet

Les conditions générales de ventes ci-dessous détaillent les droits et obligations de l’entreprise KEEMI et de ses clients concernant la vente d’articles dédiés aux chats. En validant sa commande, le Client déclare accepter sans réserve les présentes conditions générales de vente.

Article 2 – Tarifs

KEEMI peut modifier ses tarifs à tout moment. Dans tous les cas, le prix qui s’appliquera sera celui en vigueur à la saisie de la commande.

La commande devra être payée d’avance, en un versement, via les différents moyens mis à la disposition de l’acheteur sur le site internet.

Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et affichés TTC.

KEEMI s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s’engage à facturer les produits commandés aux prix indiqués lors de l’enregistrement de la commande.

Article 3 – Commande

Le client valide sa commande lorsqu’il clique sur « Commander » en bas de la page « Commande ». Avant la validation, un récapitulatif des éléments de la commande est proposé au client. KEEMI confirme la prise en charge de la commande par mail.

Article 4 – Modalités de paiement

Les informations personnelles du client à renseigner obligatoirement pour passer une commande sont l’adresse mail, la civilité, le nom et le prénom. Le client s’engage à ne pas fournir d’informations fausses ou erronées.

Pour assurer la sécurité de vos paiements, KEEMI utilise Paypal.

Possibilité de paiement par :
Compte Paypal
Carte Bancaire via PayPal

Article 5 – Livraison

Les frais de livraison varient suivant les produits et leur poids.

20€ pour une bulle L et 30€ pour une bulle XL.

Après réception du bon de commande, KEEMI s’engage à envoyer la commande dans un maximum de 30 jours à compter de la date de transaction, pour un paiement par carte bancaire ou Paypal

Les éventuels retards, s’ils sont imputables au vendeur, donnent le droit à l’acheteur de refuser la marchandise, d’annuler la vente, et d’en réclamer le remboursement.

KEEMI est momentanément libérée de son obligation de livraison pour tous les cas de force majeure ou fortuits. A titre d’exemple, une grève, totale ou partielle, une inondation, un incendie, un accident ou une maladie qui immobiliserait le vendeur.

Il appartient à l’acheteur d’indiquer une adresse sécurisée où le colis pourra être déposé en toute sécurité.

En cas de commande incomplète ou de matériel défectueux, l’acheteur devra porter une réclamation dans les 8 jours qui suivent la date de réception de la commande. Si celle-ci s’avère justifiée, la commande sera remplacée. Les frais de retour restant à charge de l’acheteur

Les commandes sont envoyées de manière anonyme dans un emballage protecteur. En fonction du nombre de produits et du lieu de livraison, celle-ci peut s’effectuer par courrier, recommandé ou Colissimo.

Article 6 – Litiges

Toute commande passée entraine l’adhésion du client, et ce sans aucune restriction, aux Conditions Générales de vente. Tout différend relatif à la vente (prix, CGV, produit …) sera soumis au droit français devant le tribunal de commerce de Toulon.